Blog-trotteuse 4 - Coumarine, Petites paroles inutiles

Coumarine, Petites paroles inutiles

Inutiles peut-être...mais oh! combien nécessaires. Une femme parle du quotidien de sa vie, de ses humeurs, de ses souvenirs, de sa passion pour l'écriture, pour les livres. Elle réfléchit sur l'actualité, rit de ses travers, rêve dans la poésie.

13 janvier 2006

Blog-trotteuse 4

Comme je suis persévérante et que je n’ai pas laissé tomber mon joli blog au bout de trois semaines pour en recommencer aussitôt un autre ailleurs (ben oui, y en a qui font ça hein, ils ont la bougeotte ou quoi ?…bizarre ce besoin d’effacer tout, comme si le nouveau blog ou un nouveau pseudo donnait l’illusion de pouvoir tout recommencer à zéro…).

Donc, comme je suis persévérante et que j’écris des trucs on va dire pas trop trop mal, et même parfois plutôt bien…au bout de deux ou trois mois : BINGO, ça y est, j’ai mes fidèles, je dépasse les vingt, puis les cinquante, puis les cent visiteurs par jour (et plus encore mais je n’ose pas le dire, des fois que ça ferait des envieux)…Par jour, non mais tu te rends compte ? Cent personnes par jour qui viennent me lire, et faut savoir que ce n’est qu’un début … oui oui, on me l’a dit, et je vois bien la courbe hein qui  monte, qui monte…comme la petite bêbête, et ça me chatouille le moral…

Bon d’accord, il y en a aussi un certain nombre qui aboutissent chez moi envoyés par Monsieur Google, dans l’espoir de trouver du cul c’est quand même incroyable hein ! Du cul ! CHEZ MOI ! Comment c’est-y possible d’arriver dans mon beau p’tit blog de PetiteSardine gentille polie convenable sage et tout et tout …avec des envies de baise à trois, de courroies en cuir, de femmes poilues à poil? Et ben je sais maintenant, parce qu’on m’a ouvert les yeux :il suffit d’un seul  mot parfois, ou d’une combinaison (hihi heureusement que j’ai pas écrit culotte) de mots écrits dans un tout autre contexte et paf, ça y est, Monsieur Google, à qui rien n’échappe et qui a l’esprit mal tourné, le vilain coco, envoie le chercheur en manque de fantasmes sexuels (parce que je  pense aussitôt, va-t-en savoir pourquoi ! qu’il s’agit d’un homme) illico presto dans MON  blog… ben oui, je commence à être référencée, c’est le prix de ma célébrité que voulez-vous! Ces visiteurs-là évidemment ne sont pas de vrais visiteurs et comptent donc pour du beurre, dommage ça fait quand même une petite centaine…Parfois cependant j’ai de bonnes surprises, parce qu’un visiteur qui recherche des photos de femmes obèses en string, atterrit chez PetiteSardine et s’attarde de longs moments, et même parfois de trèèèèèèès longs moments. (Qu’est ce que ça m’intrigue alors, j’ai toujours envie de savoir qui c’est, cet admirateur silencieux. Il n’a pas trouvé les grosses fesses (je porte des strings mais je ne pas obèse) mais il m’a trouvée moi, et cela me fait à coup sûr un nouveau lecteur fidélisé (merci Monsieur Google !).

Je suis donc super fière de cette montée de l’audimat et d’avoir comme ça des admirateurs inconditionnels. Donc je ne manque pas de l’annoncer avec clairons et trompettes : tadaaaaaaaaam, aujourd’hui Mesdames zé Messieurs je dépasse le cap des 6000 visiteurs, réjouissez-vous avec moi je vous prie ! Et répondez à mon petit sondage je vous prie : comment donc êtes vous arrivés sur mon blog  les Silences Bavards de PetiteSardine ?

Par hasard… tapez UN

Parce que vous aimez les sardines… tapez DEUX

Parce que les bavardages ça vous connaît… tapez TROIS

Parce que le silence de la mer, c’est mmmmmmmmmmm… tapez QUATRE !

Ensuite j’indique (pour remercier) les pseudos de mes plus fidèles lecteurs! Attention et gaffe de ne pas en oublier un hein ! Gare aux petites crisettes de jalousette…Enfin pour fêter ce cap mémorable, je  change raaaaaaf la couleur et l’apparence de mon blog pour qu’il soit plus en conformité avec ma belle beauté de belle sardine, ou tout simplement pour ne pas m’enliser dans l’habitude. Comme prévu (et espéré) les visiteurs applaudissent, (tri tri zouli qu’ils écrivent la main sur le cœur!) et moi je les remercie avec la larme à l’œil (mais ça on ne voit pas, pas oublier que je suis une sardine VIR-TU-ELLE). Et comme le monde des blogs est un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, bientôt vont s’échanger des baisers et des bisous, des trucs mignons tout plein, des gentillesses et des léchouilles toutes plus gentilles les unes que les autres….

Mais parfois aussi des sous entendus qui ont l’air de ne rien dire, mais qui n’en disent pas moins en tout cas pour ceux qui les sous entendent très bien.

(à suivre)

PetiteSardine, blog-trotteuse


Commentaires

    Petite précaution oratoire
    Je m'amuse beaucoup à écrire Blog-Trotteuse
    Je me moque de moi-même EN PREMIER.
    Si quelqu'un devait se sentir vraiment blessé(e), je m'en excuse
    ...
    Je m'absente trois jours

    Posté par coumarine, 13 janvier 2006 à 10:51
  • Si vous voulez...

    1/Si vous voulez qu'elle s'absente plus de trois jours

    Tapez 1

    2/Si vous voulez qu'elle change les couleurs du blog

    Tapez 2

    3/Si vous voulez qu'elle vous (re)dise que vous êtes beaux-belles et tellement gentil(lle)s

    Tapez 3

    4/ Si vous voulez qu'elle vous présente "personnellement" à Mr GOOGLE (Qui organise des anniversaires de blog style Macd'eau de lac ou de piscine)

    Tapez 4

    5/ Si vous voulez qu'elle disparaisse définitivement sans laisser de trace

    Ne tapez plus la touche est en maintenance.

    Posté par Marie.Pool, 13 janvier 2006 à 11:14
  • rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Posté par coumarine, 13 janvier 2006 à 11:21
  • Aïe !

    Aïe aïe aïe aïe, tu as écrit plein de mots qu'il ne fallait pas ("fantasmes sexuels" "femmes poilues à poil" "string" "grosses fesses" "culotte"...) et Monsieur Gouguêul va t'amener plein de nouveaux lecteurs avides égarés !

    Bon, à part ça, cette série de récits est toujours ÉPATANTE ! Et je pèse mes mots !

    Posté par nuages, 13 janvier 2006 à 12:09
  • Merci GlooGloo

    Oui c'est lui aussi qui m'a fait aplanétir chez toi. Scuze le néologisme mais comme ta planète ressemble pas toujours à la Terre, j'ai pas pu écrire atterir (en plus atterir fait partie de ces mots dont je doute toujours de l'orthographe).

    Donc j'avais tapé "atelier d'écriture" je crois bien. A moins que ça soit "Comment vider des sardines sans avoir les doigts qui sentent ?". Je me rappelle plus bien ; tu sais... l'âge.

    Sinon moi aussi mes fréquentations m'étonnent. (Non pas celles de la vraie vie, quoiqu'en fait, si, aussi
    Pour l'anecdote, j'ai environ 400 visites par jour, mais beaucoup moins de commentaires que toi. Comme quoi, dans l'univers des blogs, il n'y a pas de lois (et c'est aussi ça qui me plaît).
    En tout cas, je l'ai dit, je le redis, je le redirai encore (l'âge toujours, je rabâche) : ton blog est très intéressant, j'y apprends des choses sur l'humain qui résonnent avec ma propre histoire, mes désirs personnels, et ma manière de voir le Monde. (Et accessoirement, je découvre que tu portes des strings
    Continue Coum. Si t'étais plus là, tu me manquerais. Beaucoup.

    Yoj' (Coumarino Dépendant)

    Posté par Yojik, 13 janvier 2006 à 13:05
  • Elle me fait rire, la remarque de Yojik sur les strings que tu portes (on non, rien n'est vérifiable en ce monde virtuel)

    Ta petite chronique est désopilante et très réussie. Pourvu qu'il y ait une vingtaine d'épisodes !

    Si tu n'étais pas déjà là, il faudrait t'inventer, comme l'a déjà dit ma prédécesseuse.

    Voilà, c'était le commentaire de la visitrice n° 5999 du vendred1 13 janvier à 13h53.

    Je t'embrasse.

    Il te faut 3 jours pour faire les soldes, toi ?(mais oui, je sais, en Belgique, ce ne sont pas les mêmes dates, je sais)

    Posté par telle, 13 janvier 2006 à 13:54
  • Merci telle

    Mode Rien-à-voir ON

    Je ne suis pas une prédecesseuse telle.
    Mais être confondu avec une femme, je prends ça comme un compliment.

    Mode Rien-à-voir OFF

    Posté par Yojik, 13 janvier 2006 à 14:13
  • bonjour trésor bonne année

    Bonjour trésor bonne année
    je suis en france depuis le 12 janvier pour voir mes enfants
    Je repars en Guyane le 31 janvier
    Tu peux m'écrire où décolle Ariane à partir du 1er février ....Je suis nommé à cette date
    Te rappelles tu ?

    pimentrouge

    Posté par pimentrouge, 13 janvier 2006 à 16:23
  • Ah ben moi chui flattée, tiens!!!

    Et qui ne le serait pas, avec ton pseudo qui ressemble tant au mien!!! ))))

    J'ai toujours hâte de la suite, ça suffit comme compliment? ))) Et là je vais être en manque pendant trois jours, bouhouhouuuuuuuu!!!!

    Posté par cielbleu, 13 janvier 2006 à 16:39
  • La tête endormie a dû tomber sur le a du clavier, surmenée vous dis-je

    rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Traduction please ?

    Posté par Marie.Pool, 13 janvier 2006 à 16:56
  • Coum en string c’est pour cela que je suis là, moi.
    Beaumec

    Posté par Asterie, 13 janvier 2006 à 19:10
  • D'abord, j'adore les sardines, ensuite je suis arrivée en cargo, j'ai débarqué à l'hôtel "Paroles Plurielles" d'où j'ai pris le taxi jusqu'ici. J'arrive juste donc je n'ai lu que 2 messsages en plus de celui-ci et... string ou pas, ça me plaît beaucoup.
    Tes analyses à propos du bloggage m'intéressent. A bientôt donc.
    Blue Moon

    Posté par Bluemoon, 13 janvier 2006 à 19:33
  • j'ai débarqué à l'hôtel

    ce n 'est pas un Hôtel c 'est une auberge espagnole...

    Posté par étincelles, 14 janvier 2006 à 12:53
  • Petite sardine a du succès.C'est normal quand on sort de sa boîte...Ca pète!
    Continue...avec ou sans string, petite sardine.Tu es de jour en jour de plus en plus vivante et marrante!Et moi j'aime ca.
    Charlotte.

    Posté par Charlotte, 14 janvier 2006 à 16:37
  • Je tape trois...

    Parce que l'on est pareilles pour le bavardage et tout le reste, sauf le succès du blog !!!
    A propos le feuilleton " 33, rue du Blog" ( bis) est terminé et folle Amanda se retrouve mariée avec Ali au Maroc.
    Vous tous allez lire cela, si Petite Sardine veut bien vous donner le code...
    Petite Sardine, j'aurai du mal à garder mon sérieux à notre prochaine rencontre !!

    Posté par FOLLE AMANDA, 14 janvier 2006 à 17:32
  • Alors là, c'est malin ! Tous les pervers pépères qui vont chercher "sardine en string" sur GlooGloo vont aterrir (amerrir) ici !

    Posté par Traou, 14 janvier 2006 à 19:14

Poster un commentaire