Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
20 décembre 2005

Chaos de bonheur

Le vent porte mon appel pressant

il danse doucement sur ta peau

en éclats de désirs chatoyants

en tensions de feu et d'ivresse…

je respire le soleil brûlant

j'entends l’infini qui le hante.

Est-ce le ressac de ton désir insolent

ou la chamade de mon rire en cascade ?

Je rêve d’abandon sur la plage de ton corps

et d’être caressée par tes mains de soleil...

Coumarine

(Ouais bon ça fait pas très powème pour l'hiver, ça 

et pas du tout powème de Noël

Mais j'avais envie de me réchauffer un tit peu

D'accord?)

Publicité
Commentaires
C
Amanda et Nuages, vous m'avez bien fait rire...Amanda, je te vois déjà t'occupant des boules du Monsieur...rhoooooooooo!!!<br /> Jean, oui ces contrepéteries, lapsus et cie...trop dôle!!!
C
Pardon pardon Zacki, je croyais que tu remarquerais rien<br /> (euh, tu ressembles pas un peu au Père Noël des fois? avce une longue barbe des fois? )
C
Astérie, oui oui oui, moi comme toi,pas aimer hiver froid brrrrrrrrr
C
Yojik...alors petit curé de campagne...-:))<br /> héhé, peux pas faire courir le soleil sur la peau nue...tu dois être chaaaaaaaaste (oups)
N
Un jour, j'ai fait un lapsus rigolo.<br /> C'était dans un petit groupe de voyage rural, en Roumanie (pas cette année-ci, une autre fois). Nous avions fait une lessive, et le temps se mettait au beau. <br /> Alors, j'ai dit : "il y a du soleil, on va pouvoir lécher le singe"<br /> (au lieu de, évidemment : "on va pouvoir sécher le linge")<br /> <br /> Lapsus et contrepèterie involontaires. Ce sont les meilleur(e)s.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité