Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
27 septembre 2005

Je vertige de vivre

Il y a en moi un tel désir de vivre que des fois cela me démange de partout. Pas facile à vivre parfois. Cela me monte alors en bouffées, en crépitements intérieurs, en respirations haletantes, en frissons qui courent le long de mon dos, de mon ventre, de mon sexe....

Je vertige de vivre, je suis concentrée dans mes impatiences, je fulmine, je piaffe, je rage ou je...jouis.

Mais rien ne s'apaise pour autant, la rage de vivre me reprend comme un nouvel assaut de d'ouragan

Mes tempêtes sont d'autant plus violentes que les contraintes de silence et de bonne tenue ont été autrefois omniprésentes, et veillent encore sur mes audaces. Avant d'être rebelle, je fus marquée de banalité, de bonnes convenances, c'est pire encore

Je vertige de vivre, je me rassemble alors dans mes fulgurances, je quitte les droits chemins qui m'ont emprisonnée si longtemps.

Plus jamais, plus jamais...

Je préfère mourir que végéter dans du formol...

Publicité
Commentaires
A
Ah que j'aime quand tu parles de ton vertige de vivre
T
Dis, quand reviendras-tu ?<br /> Dis, au moins le sais-tu ?<br /> Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère<br /> Que tout le temps perdu ne se rattrape plus...
O
Je n'ai jamais lu un texte qui décrit aussi bien le vertige de vivre.
P
....Soudain je m'alanguis je rêve et je frissonne<br /> Je tangue et je chavire et comme la rangaine<br /> Je vais je viens je vire, je tourne, je me traine<br /> Ton image me hante et je te parle tout bas<br /> Et j'ai le mal d'amour et j'ai le mal de toi...<br /> Barbara.<br /> J'aime ces sensations fortes ! et les tiennes n'ont rien à envier à celles-ci... Bravo Coum, c'est bon la Vie ainsi ressentie.
G
Je ne connais que trop les droits chemins prisons.<br /> Ce billet me fait du bien. alors merci
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité