Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
20 septembre 2005

le mouton qui fait caca

Chez Céline, il se passe de drôles de choses...

Il se passe des choses de moutons pas très catholiques, des moutons qui ressemblent à pas des moutons...

Et puis elle nous OBLIGES à dessiner un mouton, elle a fantasmé nous prenant pour St Ex

Donc on est quelques -uns à nous être exécutés, sous la menace de sévères représailles

Ensuite elle nous a FORCES à voter pour le plus vilain mouton...juste pour mettre la bisbrouille parmi ses fans

Oui, on connaît ça: diviser pour mieux régner!!! Alors on a fait ce que madame a dit: voter!

(moi j'ai pas voté hein...paske je savais que mon mouton était le plus beau!)

Maintenant c'est la distribution des prix. Pour obtenir mon prix obtenu de hôte lutte, voilàty pas que je devais faire un powème: ODE AU MOUTON...

Vous croyez que c'était trop difficile? que cela dépassait mon talent de pouèt ?

Que nenni, je me suis exécutée et j'ai le grand honneur (grrrrr) de vous annoncer que j'ai gagné....un lot de consolation: un petit mouton qui fait caca

Elle se moque de moi...comme si je faisais caca moa!

mouton_caca

Publicité
Commentaires
L
salut, je veux t'inviter à un nouveau jeu sur mon blog. Cette fois, c'est de l'imagination...<br /> http://lobita.canalblog.com
C
Céline...oui! je lirai mon beau powème à mes copines de l'atelier d'écriture, et elles seront zétonnées de lire ce poème magnifique, et elles aimeront aussi je crois mon tit mouton qui fait caca...ouais!<br /> (Et moi je l'aimerai parce que tu me l'as offert...ma petite Céline)
C
Mdr, oui Coum, avoue que tu l'as un touuut petit peu cherché ton mouton qui fait caca !!! :-D<br /> <br /> Ah je te vois d'ici frimer auprès de tes copines d'atelier "hé ben moa j'ai eu un prix de poésie, ouèèè ! ce mouton qui fait caca ! Ouèèè !"
M
tu l'as bien cherché coum :-)
I
c'eest vraiment un mouton d'actualité ce mouton là !!! Tu me diras que les crottes de mouton sont plus petites que celles des vaches !! Imagine toi si le concours avait porté sur les éléphants !!
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité