Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
19 septembre 2005

Il y a un an bientôt

Ce soir, je reçois deux mails coup sur coup

Deux mails qui me disent merci

Je n'ai rien fait...juste être là ici sur ce blog,  juste écrire mes petits trucs quasi quotidiens et juste encourager d'autres à écrire...c'est tout...

Ah! oui, il y a aussi un énorme désir d'établir des liens, des échanges constructifs, de ceux qui font du bien, qui vous aident à ne pas désespérer des hommes et des femmes d'aujourd'hui

(Parce que avouez, parfois on pourrait...désespérer...! Et parfois il est vrai, je désespère désespérément!)

Tous ceux que je prends la peine de rencontrer un peu davantage, ou qui viennent papoter avec moi par courrier personnel sont des gens formidables, des gens...comment dire...HUMAINS et par là même BEAUX, très beaux...

Oh! chacun a son lot de souffrances, d'emmerdes, de chagrins, de merdes et remerdes... Tous (et moi, aussi si vous voulez le savoir!) Nous sommes à la fois beaux...infiniment et  déformés, défigurés par nos vilains bobos.

Mais depuis un an maintenant  que j'ai ouvert ce blog, j'ai eu des contacts extraordinaires qui,  à des degrés divers m'ont appporté quelque chose...j'ai eu des échanges mémorables avec pas mal d'entre vous, du très bon, parfois du très triste...comme la vie...

Certains d'entre vous, je voudrais les remercier tout particulièrement et spécifiquement...Ceux-là  savent, du moins je le crois, ce qu'ils ont été pour moi

Alors, il semble que moi aussi j'ai été "source" pour certains d'entre vous, peut-être même sans le savoir. Et je me dis que c'est bon cet échange, ce don de qui nous sommes et de ce que nous avons de meilleur.

Finalement au delà des turpidudes, des mauvaisetés des hommes, des évènements et de la nature si cruelle parfois, il y a , il y aura toujours (pourvu que je ne me trompe pas...) il y aura toujours cet appel vers l'infini qui nous relie entre nous, appel vers l'amour, la tendresse, la solidarité

Comme les étoiles qui finissent toujours par briller dans un ciel nettoyé

Reliées par un fil funambule, sur lequel la tendresse réussit cet exploit fabuleux d'aller de l'avant sans tomber...

Publicité
Commentaires
A
C'est très juste.
C
Ah ben non, tu dis "un an bientôt", alors je suis pas en retard mais en avance, youpi !!! :-D
C
1 an oui... :-) (et un jour, je suis à la bourre moi ! :-/)<br /> Je t'ai remerciée, je te remercie, et te remercierai encore sans doute ! ;-)
M
que c'est bon de lire ça
C
Juste Bon Anniversaire alors...et continue surtout!<br /> <br /> Bisous Coum
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité