Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
17 septembre 2005

...et tout ça et tout ça...

Dans mon blog, il est bien certain que j'aborde les sujets que je veux.

Je pourrais par exemple vous raconter par le menu ce que je fais de ma journée, qui je vois, ce que je prépare à manger, si j'ai perdu une dent ou si j'ai RV chez le médecin, que je n'ai pas de voiture parce qu'elle est au garage pour une révision, que ma rue ressemble encore toujours à une rue de Cotonou et tout ça et tout ça

Je pourrais plutôt choisir de vous parler de l'actualité politico-insolitico-staraco-informatico-houellebecquo-culturello et tout ça et tout ça

Je pourrais vous parler plutôt de mes phobies-cauchemars-crises de zygomatique- fantasmes sexuels-frustrations-procrastination-fornication-inspiration-élucubration et tout ça et tout ça

Je pourrais c'est évident vous entretenir de mes passions de jardinière-couturière-patissière-sorcière-cuisinière-musicière (ouais bon) et tout ça et tout ça

Ou alors je pourrais parler ésotérisme-ascétisme-athéisme-éclectisme-humanisme-perfectionnisme-gagatisme et tout ça et tout ça...

J'ai le choix, avouez...

Bon par quoi je commence?

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien en savoir plus sur ta passion de "sorcière"<br /> <br /> :-))
C
Je vais vous dire à tous<br /> Je ne vous demandais aucunement des idées de sujets<br /> J'ai simplement joué avec les mots, c'est tout
C
Tu commences par" toi": ça m'intéresse vu je m'y retrouve un peu,chaque fois, dans tes textes .Charlotte.
A
Ah la dépendance des lecteurs... !<br /> Rançon de la gloire...<br /> Demandez (subtilement ! ) au leceur de qu'il a envie d'entendre (ou pire croire qu'il a telle envie ou telle autre pour venir...) est un piège teriblement enfermant, si on veut un blog perso évidemment où l'on s'implique véritabement (comme celui de l'idéaliste... qui est un modèle d'implication personnelle qui mérite hommage...)<br /> <br /> Sinon, on change la nature de son blog, il devient une sorte de forum, une salle de conférence om l'on vient faire quelques déclarations et attendant les commentaires. Cela à sa valeur, pour ceux qui aiment ce style (mais alors à mon sens il faut ouvrir un forum réel !)<br /> <br /> Le tien, Coumarine, semble un peu tenir de tout cela... Mais t'y retrouves-tu ?
M
Est-ce vraiment une question à laquelle tu attends une réponse ? Les commentaires ci-haut te donnent déjà moult petits fils à tricoter !
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité