Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
1 septembre 2005

To Houellebecq or not to Houellebecq?

Il me ferait presque changer d'avis...

A lire donc ce monsieur qui adoooooooooooooore Houellebecq

(mais qu'est-ce que c'est difficile parfois de se faire une opinion sereine, de soi à soi, sans se laisser influencer bêtement par quiconque, tout en écoutant les autres avis qui ont toujours quelque chose à nous apprendre...

Se faire sa propre opinion, relève parfois de l'héroïsme, oui monsieur, oui madame...je suis donc héroïque (je n'ai plus d'opinion personnelle ce matin, zut et rezut)

Vais-je devoir le lire ce MH?

Je ne vais rien vous cacher: je préfère Eric Emmanuel, enfin surtout son théâtre...son dada à lui c'est le couple et sa relation difficile...je m'apprête à aller voir "la Tectonique des sentiments". après "Petits crimes conjugaux"...

Publicité
Commentaires
T
Tu nous racontes Petits crimes conjugaux au théâtre ?<br /> J'ai adoré le théâtre d'EE Schmitt alors j'aimerais aller le voir moi aussi....
C
Bonjour Patrice<br /> Eh bé! voilà une belle façon de lire sans dépenser un petit euro...<br /> Surtout pour un livre qui n'en vaut pas trop la peine...<br /> Voilà qu'on accuse Houellebecq d'être ami-ami avec les Raëliens<br /> A suivre donc
P
Non, franchement non, il n'y a rien à lire dans le dernier Oueeerrgberk. Pas plus que dans le précédent... Un coup médiatique, rien de plus.<br /> Je me le suis fait en une semaine par feuilletage dans les rayons, ça ne coûtait rien et ne mangeait pas de pain mais ne m'a pas rapporté gros non plus. Nul en sciences, nul en économie, nul en philo et nul en français, très mauvais élève, doit réagir d'urgence !<br /> <br /> *Pas Trique mais presque<br /> <br /> PS : quelqu'un devrait charitablement lui donner des cours de versification élémentaire, sa "poésie" est grotesque.
C
Coucou Listelle<br /> J'aime aussi Bobin<br /> Connais-tu Philippe Besson???<br /> Son dernier roman vient de sortir: "un instant d'abandon"
L
je n'ai encore lu aucun des livres de MH, mais alors Eric-Emmanuel Schmitt, alors là OUI! Avec Bobin c'est un des univers littéraire que je préfère, un de ceux qui me font vibrer et regarder ma vie autrement...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité