Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
31 août 2005

Cinq minutes de vantardise

Il y a deux jours, je vois que mes stats explosent littéralement

Le succès: plus de 500 visiteurs

Quoi me dis-je? Mais je n'ai pas préparé assez de petits gâteaux pour recevoir ce joli monde, je n'ai plus de quoi faire une bonne tasse de thé, je n'ai rien préparé pour animer un atelier d'écriture (avec femmes ET hommes yèèèèèè)

Je suis complètement dépassée par les évènements

Puis je vois que beaucoup de ce beau monde vient d'un site..un blog par jour

Ben voilà comme Berlioz me l'a fait remarquer: je suis citée comme blog du jour ce 29 août

Il n'y a pas que ce MH à récolter de l'audience

cette Coumarine est bien partie pour devenir LE blog su siècle...

(c'était mes cinq minutes de vantardise, de caresses d'égo: ouf je me sens bien après ça...)

118026_76792

Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa ta petite Bécassine.. une bretonne comme moi.<br /> <br /> Blog du jour... mazette.. félicitations a postériori
C
Bravissimo!! bisous Chris
M
Alainx, j'ai été TE lire. Je crois bien qu'il va me falloir BEAUCOUP de temps...Mazette, quelle écriture !
C
eh ben...non! Gilda<br /> Je n'en ai pas été avertie<br /> Mais je l'ai vu sur mes stats de fin de journée!
C
Mouette, t'as raison, faut trier<br /> C'est ce que je suis en train de faire là<br /> J'en suis au 258655445<br /> Patience
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité