Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
25 août 2005

Une très jolie tenue de septembre

dsc000012

On réclame des photos? Et bien vous n'en aurez pas...(enfin une seulement)

pas pu faire de photos du quartier

il a plu toute la journée, scrogneuneu

Allez, pour vous faire plaisir, juste la photo de ma prochaine tenue pour les jours qui viennent...

Zavez vu l'extraordinaire harmonie des couleurs? Et le mélange insolite des textures moeilleuses et rugueuses? Et cette sympathique écharpe prête à étrangler son mannequin heureusement sans tête? et les zolies ptites chaussettes pour les petites jeunes filles sages et convenables?

Vous ne le voyez pas, mais moi j'ai vu les prix...Ils sont fabuleux!

Publicité
Commentaires
A
Celà ne m'inspire pas...
R
Entre CA et mes frusques de l'an passé ou mon jean délavé, le choix est vite fait ! Je ne suis du reste pas persuadée que Emmaüs fasse beaucoup de chiffre avec ces ensembles ! (ah c'était une "marque" ? ben mince !) ;-)))
I
Les couleurs sont sympa...... mais les jupes juste sous le genou.. je n'aime pas trop.<br /> <br /> J'aime bien carrement au-dessus, ou bien presque aux chevilles, jupe fendue. Je trouve cela plus féminin..<br /> <br /> Et puis, je suis une inconditionnelle du noir pour l'hiver. Ou du blanc polaire.<br /> <br /> Vers le sud, mon dernier lèche-vitrine m'a montré une surabondance de jeans...<br /> <br /> Ca j'aime !!<br /> <br /> En revanche, mes doigts sont beaucoup plus habiles au clavier qu'à l'aiguille... <br /> <br /> Bisous à toutes les filles !
L
bon, et bien voilà un peu de lèche-vitrine de fait, et celui-là ne m'aura pas coûté cher. Bon week end Coum. Bises.
M
Zezette, épouse X ... <br /> <br /> Et bien, ce n'est pas cette année encore que je ferai des folies vestimentaires !
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité