Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
13 août 2005

Qui est rentré de vacances???

Dites donc les zamis...

Ca se presse tout à coup sur mon blog: seriez-vous rentrés de vacances?

Pourtant on est à la veille d'un lonnnng WE...

Bien, pour vous faire plaisir, je vous mettrai tantôt...

non non, pas le texte de mon 4ème invité, vous attendrez encore un peu

Je vous mettrai une note digne de ce nom: c'est vrai, j'ai plein de choses à dire moi

Voilà pour vous faire patienter, une jolie photo d'un joli village de Belgique

dsc00003

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est tout joli !
R
Y en a des beaux comme ça en Belgique ? ben c'est joli tout plein (moa, pour que ça me plaise, faut des fleurs, de la verdure et un brin de soleil)<br /> Ben celui là, il fait presque médiéval ! Promis, un jour... je viendrai envahir la Belgique ! ;-)
P
Moi ni partie ni rentrée, ni présente ni absente ! Je vais je viens, je suis comme toi, je peux me ressourcer chez moi... Des bisous plein d'amitié pour toi.
C
Moi je suis rentrée ! :-D Euh bon ok, je triche un peu, je suis même pas partie...<br /> Mais je suis là ma petite Coum.<br /> <br /> Et il est très joli ce village... Mais ça manque de la chaleur de vos briques rouges, je les adore ! :-)
C
Jacques Brel avec sa chanson sur le plat pays...<br /> Je crois qu'il a dû, tout comme toi ignorer tout un pan de son pays
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité