Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
20 juillet 2005

C'est comme ça que j'aimerais mourir

Listelle m'a passé la main pour que je raconte mes petits bonheurs...

Alors voilà, je le fais volontiers, mais....euh...bon pas s'étonner hein...!

J'aime...oh! comme j'aime...

- le tout premier moment de l'approche amoureuse, quand le désir commence à crépiter, à se frayer son chemin dans le ventre, quand les yeux s'appellent, quand les mains s'en vont en vagabondage, quand la peau frémit,  quand le corps se tend et appelle la complétude, quand ça fulgure de partout

- quand sur ton visage je vois les sillons de bonheur, quand tu dis des mots d'homme, un peu bizarres parfois mais je sais moi ce qu'il en est...je sais

- quand je m'ouvre sans peur sans honte grand pour recevoir toutes les semences et les printemps

- quand je me tais un peu haletante à tes côtés, paisible enfin, et que je bois sur tes lèvres les dernières ivresses

C'est comme ça que j'aimerais mourir

puisque mourir il faudra bien un jour...

S'ils le veulent je passe la main au bougon Emile, à Saint-Yves le magicien conteur, à Ephémères la discrète

S'ils le veulent...

3est21

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas envie de mourir tout de suite.. j'ai envie de m'accorder beaucoup de petits bonheurs avant :-))
S
vous ne disez ke des fadaises j aimerai mourir en prosternant pour dieu
M
C'est une très jolie image! Merci pour ce partage; pourrais-tu me dire d'où elle vient?<br /> <br /> (Je l'ai utilisée pour illustré un poème qui en a été fortement inspiré...)<br /> <br /> Merci!
L
Bonjour Coumarine et ravie de faire ta connaissance. Merci de ton petit passage sympathique sur mon blog, effectivement je n'ai pas traité la question de Listelle de la même façon que toi, mais la liste des plaisirs simples vaut bien d'être infinie et infiniment traitée...<br /> A +!?<br /> luciole
A
Notre seule vraie Maitresse ne sera-t-elle pas la Mort ?<br /> La seule qu'il vaille la peine de la séduire finalement....<br /> Les Amours humaines sont si éphémères...<br /> <br /> On va tellement passer de temps avec elle, autant se donner toutes les chances.<br /> <br /> Boire en Elle les dernières ivresses.<br /> Ultime rencontre d'Eros et Thanatos.<br /> Ultime orgasme :<br /> de la petite mort à la Grande Mort.<br /> Délicieuses attentes de l'Amant<br /> Enfin LA Rencontre...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité