Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
13 juillet 2005

Etre présent...

Etre présent

Etre présent à soi-même, aux choses, aux êtres, au monde...

Pour être présent, vraiment présent, il faut l'être volontairement

Pas par hasard

Un moment de présence vraie, authentique est un moment que j'accepte, que je confirme, que je ne néglige pas ou plus, auquel je n'échappe ni ne tourne le dos

J'aime vivre intensément chaque moment , du moins le plus possible

Cela me prend de l'énergie, oui, mais je  reçois aussi une énergie puissante

L'énergie de l'eau, de la terre, du feu, de l'air

Celle de la Terre Sacrée dont j'ai tenté de parler la semaine dernière

aeffner_thomas_anmut_2407261

Publicité
Commentaires
A
Je comprends ce que tu as écrit.. Je le rabâche (oh quelle mère envahissante) à ma fille.. mais je n'arrive pas à l'appliquer pour moi (que de contradictions ! )
C
Chris, impossible de répondre à ton mail...il m'est revenu ce matin, une fois de plus...
C
Etre dans l'instant. La vie moderne nous entraine souvent loin, ailleurs, dans un futur qu'on tente de projeter à notre convenance mais qui n'est jamais ce qu'on voudrait. Alors. Autant cesser de s'éparpiller et revenir au present. Le temps nous fuit si vite. <br /> Bises Coumie
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité