Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
9 juillet 2005

Je préfère rire que faire des abdos...

Il y a de ces moments...

Fous rires incontrôlables, évidemment pas toujours au bon moment, ni au bon endroit, ni avec la ou les bonnes personnes

Quand ça se déclenche...ça peut me prendre comme ça, pour quelques longues minutes

Et quand ça se calme...rhooooooooo, suffit d'un rien pour que ça me reprenne...et ça fait maaaaaaaaaallllll

Parfois autour de moi, on ne sait pas pourquoi je ris...moi-même parfois je ne le sais pas,

Parfois je le sais trrrrrrrèès bien mais je ne peux pas le dire...oh! non...paske ...euh, je peux rire parfois pour des bêtises, des riens du tout que personne ne comprendrait que cela a déclenché une telle hilarité incoercible chez moi...

Il paraît que rire équivaut à faire une bonne série d'abdominaux

Ca tombe bien , j'en ai besoin...dixit l'Homme..

Publicité
Commentaires
I
La répétion... due à mauvaise manip !<br /> En fermant des fenêtres trop nombreuses.. j'ai découvert la tienne avec mon texte dedans... donc j'ai pensé que je ne l"avais pas envoyé...<br /> <br /> Bon deux fois valent mieux que zéro.. mais je vais faire attention !!!<br /> <br /> Bisous des îles !!
C
Chris<br /> voilà qui est réparé!!!
C
J'ai donc fait deux heures d'abdos en visionnant Shaolin Soccer??? C'est le film qui m'a le plus gondolée ces six derniers mois, en VO chinoise il vaut son pesant de cacahuètes! Je te le recommande chaudement Coumie un jour de morosité, je te promet que tu vas avoir trèèèèèèès mal ;)))<br /> <br /> ps j'ai pas eu ton mail ma belle!<br /> <br /> bisous Chris
C
héhé Ilescook<br /> sont-ce les hoquets du rire qui te font répéter la même chose duex heures plus tard?????????:-)<br /> <br /> Ou les fantaisies du Net???
I
Alors ... je vais suivre tes conseils et aussi ceux de Céline... rire en faisant l'amour... ca doit être super efficace pour avoir un corps de rêve...<br /> <br /> Merci de cet humour du dimanche...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité