Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
30 juin 2005

Vite vite, un procès!!!

J'm'disais...qu'est ce que je pourrais bien écrire qui me fasse rire ce soir

Je pourrais parler du procès du pape Jean-Paul 2

Non non, pas un procès pour le punir d'avoir joué au docteur quand il était petit (c'est très vilain ça mon petit garçon on ne joue pas avec son petit robinet, et on ne soulève pas les jupes de sa petite cousine)

Mais de son procès en béatification

Et hop! que cela saute! Des fois qu'on pourrait changer d'avis, vite vite il faut des preuves d'un ou deux bons gros miracles (trois ou quatre, ça serait encore mieux!)

Un miracle voyons, voyons...

du genre...il a fait reculer le sida en Afrique...

Zut...c'est raté!

Mais ce n'est pas de ce genre de miracle, voyons dont on a besoin...il faut de bons vieux miracles qui ont fait leur preuves, par exemple de ceux qui se passent à Lourdes, ou dans les trucs charismatiques mains en l'air...des guérisons inexplicables etc etc

"Saint jean-Paul faites que je retrouve mon petit chat"....merci Saint jean-Paul'

Vous voyez le truc?

Le futur Saint Benoît se dépêche...son tour doit arriver dans pas si longtemps

Il est passé maître dans l'art de bénir des voitures de luxe sur la Place Saint Pierre

De nos jours, ils savent TOUT faire, ces souverains pontifes (niark niak)

Publicité
Commentaires
B
Décidément, est-ce la chaleur, mais les seins se dévoilent beaucoup dans ma blogosphère en ce moment.
C
Tiens donc Alain...ça m'aurait étonnée...<br /> Des SAINTS...je suppose que t'en as rien à f....
C
Te fais pas de bile pas mon Emile, tu l'auras ta Brunehaut<br /> Et pout la "violence"...t'apprendras à me connaître...<br /> Bon WE, à lundi
A
Que je puisse enfin toucher tous les seins du paradis, voila le miracle que j'attends.
E
Quelle violence dans votre post.<br /> Si si... c'est intolérable.<br /> <br /> Un exorciste, vite !<br /> <br /> Emile
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité