Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
24 juin 2005

Quels sont les déserts....?

Ne pas perdre son temps à ensemencer des déserts

Je m'interroge:

Quels sont les déserts  que je m'obstine à ensemencer?

En me désolant de ne pas avoir de résultats

Et pendant ce temps, il y a des chemins féconds, rieurs, inondés de soleil dans lesqels je n'ose m'aventurer

Il y a des arbres que j'oublie de caresser, des parfums que je tiens à distance, des sourires que je ne prends pas la peine de décripter, des mots que je néglige d'écrire parce que je reste possédée par d'autres qui me sont mortifères?

Quelq sont les déserts que je continue à ensemencer?

J'y ai pensé cette nuit, alors que la chaleur m'empêchait de dormir

desertarbremort

Publicité
Commentaires
C
toi aussi ma douce Praline<br /> merci pour tes mots si poétiques...
P
Mes souhaits de bon et doux week end en espérant que les chemins empruntés ne seront que verdure et riants coteaux, fraîcheur de sous-bois où filtre et flirte la douceur du soleil...<br /> Bises tendres
C
Merci Ephémères<br /> Tu sais que je viens régulièrement (sans souvent mettre de com)sur tes pages, me nourrir de tes mots et des photoset images d'art...<br /> Bonne journée à toi
C
Bonsoir , beaucoup de richesses et de reflexions sur tes pages , j'aime beaucoup .
C
Ah très chère, il n'est point dit que mes dépenses outrancières de ce jour parviendront à ce but ultime d'embellisment, mais il convient de considérer que ce léger souffle de renouveau sur ma collection printemps/été ne rendraient un potentiel effeuillage que plus agréable !...<br /> Quant à toi, point besoin de faire les soldes, t'es jolie, hier à 8 ans, comme aujourd'hui à 32 ! (hein ?)<br /> Oups... Le tu m'a tué ! :-D
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité