Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
23 juin 2005

Un sourire transparent

Franck l'autre jour a parlé d'un petit garçon qui à 3 ans a pour toujours cessé de rire, de VRAIMENT rire

Ce petit garçon s'appelle Franck.

J'ai pensé: sur mes photos d'enfant je ris, ou je souris, le plus souvent

Mais depuis très tôt, j'ai arrimé solidement sur mon visage d'enfant, le  masque de la-petite-fille-bien-sage-qui-ne-va-surtout-pas-déranger-ni-se-faire-remarquer

C'est un sourire transparent si vous voyez ce que je veux dire

Quand même, je trouve...  elle était jolie cette petite fillephotos1

Publicité
Commentaires
A
Le sourire transparent.. je ne pense pas que je l'avais quand j'étais enfant.<br /> <br /> Mais maintenant, maintenant, oui.
C
Non! Céline, ce n'est pas lui...<br /> Mais il est mystérieux lui aussi<br /> Le mystérieux de Vélizy vient toujours, fidèlement<br /> Mais je ne sais toujours rien à son sujet<br /> Tant pis, ou tant meiux
C
"mon mystérieux"... L'émile serait il le visiteur mystère de velizy, tant attendu ? :-)
E
... mais pas un cadeau !<br /> <br /> Merci pour votre accueil en tout cas, il fait doux ici.<br /> <br /> EJ
C
Merci pour vos mots qui me touchent mes amis du Net: Pralinette, Jid, Ilescook,Chris, Franck, Céline<br /> Et toi l'Emile...mon mystérieux...bienvenue chez moi...je t'attendais<br /> J'aime les surprises
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité