Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
17 mai 2005

Petite enquête, petite requête

Quelque chose m'intrigue vraiment

Depuis tout un temps, j'ai un(e) visiteur(euse) qui vient régulièrement et s'attarde plutôt longuement sur mes mots

Cela m'intrigue...eh oui! curiosité

Ce visiteur tenace, persévérant, j'aimerais qu'il ou elle se fasse connaître

par mail si cela l'embête de mettre un commentaire

Chuuuuuuuuuuuut, il vient de Vélizy

(c'est presque une enquête policière...sauf que il n'y a pas de victime...ouf!)

Publicité
Commentaires
C
Je viens de le voir chez moi, à 0h08 (et il venait de chez toi ...)<br /> Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ??? ;-)<br /> Bisous, Coum.
J
Moi, tu me vois mais tu ne sais pas que c'est moi :<br /> je viens de la page bloglines.
P
Hihihi Coum, moi aussi je l'ai dans mes stats ! peut être pas autant que toi quand même.<br /> Bises à toi, bon mercredi.
C
Toujours rien ? <br /> on a dû le faire fuir la dernier fois ! <br /> Bise, Coum ;-)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité