Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
13 mai 2005

Puisque j'ai appris à voler...

J'ai un problème...

Je suis du genre fougueuse, fonceuse, quand j'aime quelque chose, j'en parle avec enthousiasme...et les mots se mêlent, s'emmêlent dans ma bouche. Alors je patauge avec ce trop de mots dans ma bouche...

Autrement et platement dit: cela m'arrive dans mes crises d'enthousiasme de bégayer, ou de chercher mes mots

C'est très embêtant ça

Car mon boulot, c'est en grande partie parler, communiquer, animer des ...disons des trucs passsionnants

Bon je me dis...taka modérer ton enthousiasme, d'ailleurs ça fait pas sérieux ça, ça fait pas adulte ça, les gens préfèrent des gens posés, calmes, mesurant leurs mots et leurs coups de coeur

Zut, je fonctionne au coups de coeur, c'est mon adrénaline, mon fouet à moi.

Je ne vais quand même pas me raboter, me grignoter, me rogner

Déjà que j'ai mis du temps à me construire des ailes...

021203_image1

Publicité
Commentaires
A
Reste comme tu es ! ne te bride pas.
C
Tout pareil. La passion est communicative. Quand j'entends des gens passionnés raconter leur vécu, leurs expériences, je n'en suis que plus attentif. Boire leurs paroles et peut être partager leurs passions. C'est aussi découvrir d'autres choses.<br /> Ne te freine pas, Coum, continue à être toi même.<br /> Bisous du soir, ma Coum.
A
pas d'accord. Rien de plus entraînant qu'une personne passionnée qui nous communique son enthousiasme bien avant ses mots..<br /> Bon évidement s'exprimer en public demande une certaine clarté, pourtant c'est touchant je trouve, quand les mots se bousculent, se disputent le droit de fuser...un feu d'artifice d'envies !<br /> un de mes amis te dirait que c'est l'affect présent en arrière-plan qui te fait perdre un peu de tes moyens, car il summerge jusqu'a tes mots.. L'affect peut aider ou empêtrer, question de juste milieu.<br /> <br /> :o)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité