Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
21 avril 2005

Je ne me plains pas...mais...

J'ai un problème

Je suis rentrée du boulot à 21h30 ce soir

J'ai lu mon couriel (pas eu le temps de répondre sinon aux mails urgents)

J'ai lu les commentaires de mes dernières entrées (pas eu le temps d'y ajouter le mien de commentaire)

J'ai fait mon petit tour dans mes blogs préférés (en mettant un min de commentaires par ci par là par manque de temps)

Je suis passée rapidement sur le forum que je fréquente habituellement et que je déserte pas mal ces temps ci par manque de temps

J'ai écouté ma messagerie...il y a des appels téléphoniques que je n'ai pas eu le temps de gérer

Il y a l'Homme qui réclame sa part d'attention et d'écoute

Il est ...tard

Et je n'ai pas écrit l'entrée que je souhaitais écrire

Je n'ai pas fait les choses importantes que j'aurais dû faire : préparer une journée d'animation pour samedi, commencer à lire les livres du prochain auteur que je dois interviewer, écrire moi-même les articles ou autres petites choses qu'on me demande de faire...

Bon je ne me plains pas, loin de là, j'aime faire ce que je fais

Mais...

Bon en attendant je vais faire dodo

Publicité
Commentaires
A
Ca fait du bien de temps en temps de se plaindre.. ça fait du bien.
W
...du temps... pas simple de faire tout ce que l'on souhaiterait...<br /> alors quand je me sens trop débordée par ce que j'ai à faire, quand les mails débordent de la boite, que les messages sur le répondeur sont tous urgentissimes, je jeûne... Jeûne de blog, de mail, de msn, de téléphone... Pendant des heures je m'abstiens de toucher à tous ces outils technologiques qui me relient aux autres... pour me recentrer, relativiser sur ce qui est urgent et important et ce qui est juste urgent...<br /> discipline!<br /> bonne journée coumarine, pas trop speed j'espère!
J
D'accord ce n'est pas le post que tu souhaitais écrire mais je trouve celui-ci tellement (je cherche un mot qui voudrait dire que c'est un réelle description, qu'on voit vraiment ce que tu es en train d'écrire) ... juste que cela aurait été dommage de nous en priver.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité