Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
6 avril 2005

"Quand Cézanne peint..."

Je suis là

Et pas là en même temps

Beaucoup de petits soucis à gérer ou plutôt à écouter (les soucis de mes enfants sont mes soucis...pfffffffft)

Avec ça, des échéances de boulot à respecter, malgré le temps que je consacre à mes enfants pour le moment

Alors, je travaille pas mal le soir, je me couche tard

La Vie est parfois une sacrée aventure...passionnante, mais exigeante

Demain je m'offre une récréation: je vais voir une expo que je vais adorer je crois

"De Cézanne à Dubuffet" (160 chefs-d'oeuvre...des Renoir, Bonnard, Klee, Braque, Picasso...que du beau monde"

Je me régale déjà

(je mets une peinture de Picasso, Braqque, et Klee)

picasso_01412_pk39braquefigure

Publicité
Commentaires
W
veinarde!<br /> tu veux pas m'emmener dans ton sac à main? parce que là, pfff...<br /> profite de ce moment entre toi et les artistes!<br /> merci aussi pour ton comm sur mon blog, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à essayer de comprendre, trouver des solutions, se préoccuper...<br /> bonne journée
V
C'est où, l'expo ?<br /> (Bonjour, Coumarine, et merci pour le petit mot en mes "murs" !)
P
Heureuse pour toi que tu t'offres une récréation demain, passe une bonne journée, détends toi.<br /> Je t'embrase fort
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité