Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
20 mars 2005

j'y arrive pas

Depuis que Canalblog a "changé", je ne parviens plus à publier les photos sinon en format miniature, ou dans une autre fenêtre que le lecteur doit ouvrir

Plus de photos en grandeur normale comme j'aimais le faire précédemment

Je suis triste

Je suis déçue

les photos font partie de mon expression

Peut-être (et sans doute sûrement) quelque chose m'échappe, ou je m'y prends mal

Je demande donc de l'aide

Si quelqu'un de canalblog peut me guider...

13_rt402

sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Super ! :-)<br /> Ta patience va nous faire gagner de jolies couleurs ! :-)
C
Tu es adorable, ma petite Céline<br /> c'est tout simplement ça que je devais faire...<br /> Mais tu sais, ça prend du coup beaucoup de temps pour charger le tout...<br /> Et comme je suuis une impatiente...rhaaaaaaaaaaaa
C
héhé, on dirait que tu as trouvé ! :-)
C
Bon, je suis pas de canalblog mais je peux pas laisser ma Coum triste et déçue !!! :-)<br /> Alors je suis allée faire un tour dans l'interface de canalblog, sans trop pouvoir faire d'essais, mais ça ressemble assez à ce qu'on a chez hautetfort. Dans "insertion d'une image, est ce que tu décoches les 2 cases, "creer une miniature" et "afficher l'image dans une autre fenêtre" ?...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité