Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
14 mars 2005

Aie aie aie

Changement dans le paysage "canalblog"

Je rentre dans l'interface le coeur calme et l'esprit serein...

le choc

Mais...c'est tout changé...!

Mais c'est comment qu'on fait maintenant?

Zut pas que ça à faire moa...chercher, me débrouiller, et surtout trouver

Par exemple trouver comment je remets les photos que j'aime tant à la bonne grandeur, pas en miniature

Les miniatures, j'en ai rien à faire...grrrrrrrrrrrr

Donc je dois chercher, si les autres ont trouvé, pourquoi pas moi?

Mais j'ai pas trop le temps pour ça...je suis sûre que je n'exploite mon blog qu'au minimum de ses capacités. Tant pis, ce qui m'importe, ce sont mes mots, et les photos, les peintures, les couleurs, la vie en somme

Tiens si j'en étais capable, j'y ajouterai la voix, je parlerais en berceuse si vous aimez ça, ou en ouragan peut-être quand ça tempête en moi, ou en frissons de feuilles au vent

En gouttelettes ou en cascades, en lune ou en étoiles

J'ai une bonne nouvelle: le printemps est...mais je l'ai déjà dit

Je dois devenir un peu gaga

gaga de la vie

12_gk240

OUIN, je sais pas comment faire pour que les images ne se mettent pas en miniature

Bon, on verra ça demain...

Publicité
Commentaires
A
Tu ajouterais la voix ! <br /> Tu nous conterais tes histoires.<br /> <br /> J'adore écouter conter.. Je retombe dans le merveilleux, le partage, le don.
P
Merci beaucoup, Coum.<br /> Ca y est ... ce fut dur à sortir, mais bon, il ne me reste plus que demain ... Et puis je partirai digérer ça mercredi et jeudi en Italie.<br /> Bizzz.
C
J'ai pensé à toi aujourd'hui...<br /> Je suppose que tu vas raconter un peu sur ton blog?
P
Les images ne sont là que pour agrémenter tes textes, fort beaux au demeurant.<br /> C'est comme si on portait une attention plus importante à l'aspect physique qu'à la "beauté" intérieure des êtres qui sont devant nous.<br /> Ceci dit, j'ai parcouru un peu les nouvelles fonctionnalités (sans ADSL là où je suis, c'est un miracle de surfer ....). Tu pourras ajouter du son (ta voix, par exemple) ou de la vidéo pour nous montrer l'ouragan qui sommeille en toi, quand tu es en colère ;-)<br /> Bizzz.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité