Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
9 mars 2005

Fausse manoeuvre, zuuuuuuuuuuut

zuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je viens d'écrire un long message sur le fait d'être femme et bla bla bla

Une fausse manoeuvre (mais je ne sais même pas laquelle) et mon message ...pfuiiiiiiit, envolé

Impossible de le rattraper...et plus le courage de recommencer

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible dans canalblog de "rattraper" un message dans le cas d'effacement intempestif comme je viens d'en faire un?

Y a pas de touche "revenir en arrière" sur cet espace où l'on écrit son message???

Je vouerai une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me sauvera... 

Publicité
Commentaires
A
Petit conseil :<br /> - comme déjà dit écrire sous word ou autre TTX<br /> sinon <br /> - si le texte se perd en validant pour éditer, en revenant en arrière (page précédente en haut à gauche sur Explorer), on réucpère normalement la page avant édition...<br /> <br /> - avant d'éditer (de cliquer) faire un "copié" et donc si ça foire vraiment, tu as le texte gardé en mémoire du "copié"<br /> le racourci clavier suivant est tout simple Ctrl-A (pour sélectionner tout) puis Ctrl-C pour "copier"<br /> <br /> voila...<br /> Je gagne quoi ??
C
Me revoilà à l'attaque ! ;-)<br /> Comme je te comprend, et puis y a une loi chez moi, c'est toujours les mails les plus longs et les plus durs à écrire qui se perdent ! :-)<br /> Après c'est dur de mettre autant d'entrain dans la ré-écriture... Mais je compte sur toi et je l'attends !!!! ;-)))<br /> Biz à toi
C
Merci Praline pour ta compassion<br /> Bon dac, j'écrirai sous word dorénavant
P
Oh ma pauvre Coum, je suis navrée pour toi, et je comprends ton agacement, ça m'est arrivé une fois... depuis, j'écris mon texte sous word puis fais un copier-coller sur mon blog ; sinon je ne sais pas si c'est rattrapable, je n'ai pas l'impression. Bisous
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité