Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
8 mars 2005

Et si j'étais née HOMME?

Et si j'étais née HOMME?

Mince alors c'aurait pas été mal non plus...

La différence n'est-elle que dans cet appendice qui pend bêtement entre vos cuissses, chers hommes qui passez ici?

(oui, quand je dis qu'il pend bêtement c'est bien sûr quand il ne se dresse pas fièrement hein...

La différence tient peut-être dans cette belle voix virile qui vous rend si séduisants,  chers hommes qui passez ici?

Ou alors dans les poils partout, dans le bedon bedonnant...

Ou dans la course aux armes, au pouvoir, au cul, à l'argent, à l'ambition, au rendement?

Ou peut-être...dans l'énorme et merveilleuse  sensibilité qui est la vôtre et qui n'ose bien souvent  pas dire son nom?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Heu.. Je ne me vois pas en homme... mais alors pas du tout...
C
vi vi, une "ancienne relation imposée par le travail" (nan, j'rigole) ... Puis, au fil de l'eau, une fois parti de la boite, j'ai noué des contacts plus sérieux avec Vince ... tant mieux ! Comme quoi au travail, tout n'est que bien superficiel !
C
Meerci pour votre passage, chers derniers hommes qui êtes passés par ici...<br /> Vince...tu es un ami de Pascalou j'ai cru voir?
V
Je crois que je mourrai avec le regret de ne pas avoir enfanté, de ne pas avoir pu ressentir en moi la vie prendre forme et mouvement, de voir s'arrondir mon ventre et gonfler ma poitrine. Pourtant, je suis un homme. C'est ça la sensibilté féminine ?
A
Ca me plait d'être homme ! <br /> en ça ma va d'être l'homme que je suis..<br /> <br /> En revanche j'aimerais être une femme quelques instants pour expérimenter et ressentir l'intensité envahissante du plaisir et de l'orgasme féminin...<br /> Je ne crois pas que l'homme puisse atteindre ces sommets là, même avec la partenaire la plus.... enfin la plus quoi .... !!
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité