Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
2 mars 2005

Une soif assoiffée

Je viens de m'acheter un casque, pour l'ordinateur

Et je plane, je plane  vous pouvez pas savoir

J'écoute un de mes CD: "Musiques du monde"...suis plongée dans la musique brésilienne (pour l'instant Habla con Ella)

Pas déranger siouplé...je suis littéralement en transes: cette musique fabuleuse en stéréo, se transmet de mes oreilles dans mon corps entier

Non mais c'est pas vrai.. ça me parcourt en ondes orgasmiques

Alors j'écris des n'importe quoi que je sors du plus profond de mon ventre, Mamma mia que c'est bon!

 

Partir dans des respirations qui fulgurent

dans l' infini qui crépite, haletant

tandis que se martèlent les rythmes

tour à tour cymbales et tambours...

Une voix s'enroule dans le plus haut

les grelots cascadent

et l'orage bat son plein

de fureur, de rage,

d'amour peut-être qui sait

appel millénaire d'une soif assoiffée...

l'amour est toujours douloureux.

 

Coumarine

(illustration piquée sur le site d'Astérie)

Publicité
Commentaires
A
:-))
A
Casquée !!<br /> Hou là !!<br /> <br /> Pas encore bottée ??<br /> <br /> Mais toujours beauté....<br /> <br /> Bises sonores et musicales !
P
Mmmm je comprends bien tes sensations... j'avoue qu'une certaine musique... tu crois que ça remplacerait bien les mains d'un homme ? :)))<br /> Bisous à toi et vivement bientôt !
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité