Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
3 février 2005

J'aime pas...

J'aime pas aller chez le coiffeur, ça m'éneeerve pas possible, je recule chaque fois l'échéance

le plus possible

J'aime pas quand je demande à ma coiffeuse de pas couper trop court, et de me retrouver

la tête presque rasée…mais pourquoi elle fait pas comme JE le demande ???

(qui a dit que le client était roi ?)

Ça vous plaît comme ça ? qu'elle me demande en me tendant un miroir pour admirer l'arrière

du gâchis, et moi, conne que je suis, je lui dis que oui, que c'est très bien  alors que je fulmine

de rage et de colère...

J'aime pas quand je demande à ma coiffeuse de me faire des mèches violines dans mes cheveux

foncés, et de me retrouver avec des mèches rouges

Ça vous plaît comme ça ? qu'elle me demande en me tendant un miroir pour admirer l'arrière

du gâchis, et moi, conne que je suis, je lui dis que oui, que c'est très bien  alors que je fulmine

de rage et de colère (bis répétita)

J'aime pas aller au supermarché faire les grandes courses, ça m'éneeeeeeeeeerve pas possible,

je recule chaque fois l'échéance jusqu'à ce qu'il y ait vraiment plus rien à manger dans la maison

J'aime pas l'odeur de la cigarette, et l'odeur des gens qui fument, beurk

J'aime pas quand l'homme roule trop vite, et il roule souvent trop vite

(mais pourquoi on part jamais à temps ???)

J'aime pas l'odeur grasse des friteries, combinée avec celle de la mayonnaise

J'aime pas le bruit des sachets de chips que les gens bouffent au cinéma

(envie de meurtre !!!)

Ça suffit pour aujourd'hui !

Coumarine

Publicité
Commentaires
A
.. Coumarine.. tu as changé de coiffeur ? ou tu as osé lui dire que NON cela ne te plaisait pas et que la prochaine fois si il ne t'écoutait pas ce serait la dernière fois avec lui <br /> <br /> :-))
L
Avec cette souffrance chez le coiffeur! <br /> Lorsque j'y vais (mes cheveux ont toujours été courts) et qu'elle me coupe les cheveux, j'ai toujours le meme reflexe... celui de prendre une meche coupée et de l'effilocher. Ca me fait toujours un tit truc au coeur :( lol<br /> <br /> Bises<br /> Lety
A
Change de coiffeuse :)<br /> Je suis d'accord avec toi pour les cinés qui se remplissent de hamsters bruyants, je trouve cela insupportable <br /> Par contre j'aime bien faire les courses au supermarché, il faut les faire décontracté. J'y vais tous les samedis matins à l'ouverture, pas grand monde, je prends le temps de farfouiller dans les CD et les bouquins et de faire la causette avec les caissières pas encore stressées
C
lol, comme je me reconnais dans le pathétique et faux "hu-hum oui c'est très bien merci"... :-)<br /> Tu connais la chanson de Lynda Lemay "époustouflante" ? Les paroles ici : http://www.paroles.net/texte/14590<br /> <br /> Enfin, moi c'était lundi, et pour une fois le "oui super" était sincère ! Nananananère...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité