Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
20 janvier 2005

Parce que...

Parce qu' il est difficile de savoir qui a tort qui a raison

Parce que il y a des grandes gueules qui ont toujours raison, même quand ils ont tort

Parce qu'il y a de petites gueules qui n'en pensent pas moins et que cela se voit

Parce qu'il y a des moyennes gueules qui n'ont pas d'opinions et empruntent celle des autres, surtout celle des  plus extrémistes

Parce que la vérité est toujours multiple et que si tu écoutes monsieur Noir, tu as tendance à penser noir pasqu'il parle bien, et intelligent et que c'est sûrement vrai ce qu'il raconte, et que si tu écoutes madame Blanc, tu as tendance à penser blanc pasqu'elle a de beaux nichons, et que c'est donc sûrement vrai ce qu'elle affirme...Et ainsi de suite pour toutes les couleurs de l'alphabet, oui oui! (bon je sais ça fait cliché, le macho intelligent, et la nana aux nichons surdoués, mais bon on fait avec ce qu'on a...)

Parce que il y a des gens qui s'y connaissent pour te faire endosser toute la culpabilité de ce qui ne va pas...

Parce que tu dis des choses capitales pour toi et que cela tombe...splatch dans un terrain morne et mou...

Eh...! Coumarine...! qu'est ce qu'il t'arrive? ça va pas  on dirait?

Bon allez pour vous faire plaisir, je change le disque

parce qu'il y a un (tout) petit coin de ciel bleu au dessus de mon PC (suffit que je lève la tête, oui mais j'ai un torticolis à force de le guetter)

parce que j'ai entendu ce matin la voix d'une amie virtuelle pour la première fois, et que je l'ai trouvée féminine et musicale

 

pour cela MERCI LA VIE (je fais un effort...mais je le dis...le reste suivra)

Coumarine

 

Publicité
Commentaires
A
"Parce que tu dis des choses capitales pour toi et que cela tombe...splatch dans un terrain morne et mou..."<br /> <br /> parce que tu écris des choses que je ressens aussi.
C
Surtout ne le quitte pas des yeux si tu veux qu'il grandisse !... Bon courage à toi Coum, je t'embrasse
P
Tiens, je me demande où je me situe : grande, moyenne ou petite gueule ?! Ni grande ni petite à mon avis, donc je dirais moyenne mais pas question d'emprunter les opinions des autres ! à la rigueur essayer de les comprendre et de les respecter.<br /> Oui merci la Vie pour les petits riens immenses ; curieux, moi aussi ce matin j'ai entendu une douce voix pour la première fois... douce, sensuelle et affectueuse... du soleil pour ma journée ! Bises ;)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité