Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
16 janvier 2005

Petit bilan

Ce soir, un peu de vague à l'âme

Suis allée me promener au hasard des blogs

Il y a des blogs ouverts sur un coup de tête, ou plutôt sur un coup d'égo: et mwa et mwa et mwa, et des photos de twa, et de twa et de twa...

Super intéressant!!! (surtout quand c'est écrit dans une écriture texto (c'est comme ça qu'on dit???), qu'on ne comprend pas la moitié, qu'il faut lire tout haut pour réaliser que c'est bien du français et que cela veut dire quelque chose...

Je n'aime pas du tout ces écritures impulsives, ou rapides, je n'aime pas davantage les nombreuses fautes d'ortho

Puis il y a de ces blogs qui sont des cavernes d'Ali Baba, où j'aime me promener, surprise à chaque fois par la beauté des images, des textes poétiques ou des trouvailles artistiques...des gens qui veillent à produire un blog de qualité, beau pour les yeux, beau pour les oreilles aussi

Ici je voudrais épingler le blog d'Astérie "Le perroquet bleu" (voir dans mes liens). C'est un véritable enchantement de venir me promener chez toi, et je suis chaque fois curieuse de découvrir chaque nouvelle entrée...merci et bravo

Et puis il y a des blogs de gens qui réfléchissent et qui font réfléchir, qui parlent sans doute d'eux, mais qui mènent à une réflexiion sur leur vie, sur la vie...

J'ai besoin quant à moi de réfléchir, d'écrire aussi, mais je suis devenue plus "prudente" sur ce que je dis et ne dis pas de moi...

Et puis je prends plaisir à chercher et poster de belles photos, de beaux dessins ou de belles oeuvres d'art

Coumarine

Publicité
Commentaires
D
Parfois, certain ont le talent de nous faire réfléchir ou rêver en quelques phrases, d'autres y mettent plus de circonvolutions.<br /> Mais dans l'ensemble, je préfère largement les blogs qui comporte une réflexion, même si cette réflexion est juste introspective, au fond.<br /> ...
P
Curieux, moi aussi j'ai un peu de vague à l'âme ce soir, mais pour une autre raison : le Protégé repart demain matin et c'est un peu dur...mais attention, un protégé peut en cacher un(e) autre...<br /> Pour l'écriture impulsive, j'aime bien, mais pas dans le sens où tu l'entends :))<br /> Il m'est arrivé de tomber sur des textes style sms, je n'y suis pas restée longtemps, mais bon, tous les goûts sont dans la nature hein !<br /> Et comme toi j'aime bien les blogs qui me font réfléchir et avancer, et qui m'apportent quelque chose. Bonne nuit et bon début de semaine Coum.
C
oui j'avais bien remarqué que tu avais levé le pied côté confidences... Mais bon dans le "vague" à l'âme, ce qui est bien, c'est que comme celles de la mer, le vague à l'âme s'avance et se retire... <br /> Attendons le ressac :-)
F
bonsoir <br /> je suis vraiment de ton avis pour astérie c'est un de mes blogs préférés<br /> quand à être prudente , je crois qu'on ne doit pas non plus s'auto censurer <br /> aprés tout nous sommes anonymes sur nos blogs <br /> mais c'est vrai que certaines reflexions sont parfois façile et nous font mal <br /> alors la prudence parfois reprend le dessus ...<br /> je reviendrai parcourir ton univers<br /> je te souhaite une belle soirée <br /> (il me semble être déjà venue chez toi via le blog de pralinette)<br /> sourire <br /> un petit monde que celui de la blogosphère finalement ...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité