Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
22 décembre 2004

Plus que dix fois dormir...

Comme pour pas mal de monde semble-t-il, c'est une période plutôt pénible...

Le "être heureux" sur commande, orné de guirlandes, tapi dans les sapins clignotants, et la bouffe dans les magasins, et les gens qui ne marchent que croulant sous les paquets cadeaux...NON...j'peux pas, j'peux pas...j'veux juste rassembler ma famille dans (je l'espère, mais sait-on jamais) un vrai bonheur d'être ensemble...

Bon pour tout dire, je décompte les jours qui me séparent de la nouvelle année

Ah! autant je n'aime pas ces derniers jours de l'an, autant j'attends avec impatience la première semaine de janvier...la semaine du nouveau, du renouveau, des commencements, des recommencements, des ...euh...vais-je prononcer le mot...bonnes résolutions! Je pense que on est près du printemps....

Prendre un (nouveau) cahier, ou agenda, et y inscrire mes projets, la date à laquelle je souhaite les voir mis en oeuvre, les ressources dont j'ai besoin pour les mener à bien...c'est une vraie jouissance

Et quand lors du bilan de la première semaine, je peux barrer avec un fluo rouge ce qui a été réalisé...alors, je vous dis pas...c'est de l'ordre de l'orgasme...oui oui!

Plus que dix fois dormir...

Mes amis...j'ai PLEIN de projets...certains AUDACIEUX si vous saviez...

c'est ça qui me fait vivre...

Coumarine

Publicité
Commentaires
A
.. ce fut pendant 30 ans une attente joyeuse.. des bouffées d'amour en famille..<br /> <br /> Et puis mon père est décédé un 26 décembre..<br /> <br /> Depuis... j'attends aussi le mois de janvier avec impatience...
O
Bonne soirée à toi Coum, paisible et loin de tes démons...<br /> Gros bisous, et bonne chance pour tes projets, les projets, y a que ça de vrai. Il en faut pour chaque seconde de vie...<br /> Bisous.
M
Ca marche? Vivement la première semaine de janvier (^_~)<br /> Joyeux Noël
P
Moi qui n'avais jamais l'habitude du bilan de la première semaine de l'année, je vais m'y appliquer, des fois que ça marche ;)<br /> Passe d'heureux moments Coum, entourée des êtres qui te sont chers. Les miens sont là, ça y'est, c'est l'extase ! (ensuite l'orgasme, ça fait beaucoup de bonnes choses...)<br /> Bises et à bientôt
A
Cette année c'est décidé, je me "fais" la mère Noël...<br /> Ca va pas traîneau... heu... trainer pardon !
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité