Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
2 décembre 2004

Un très zoli powèm...ouais..!

Je vais vous dire un truc...

mon powème là ...juste en dessous...c'est complètement nul

Enfin...peut-être pas vraiment complètement.....mais franchement...casse rien

Grandguignolesquement mélodramatico-nostalgico-romantique

M'embête ça... m'embête vraiment...!

J'aime écrire des p'tits trucs comme ça, en une deux trois c'est fait, je les tourne envers endroit...oui, ça va, ça me plaît, ça chante à mes oreilles

Donc tantôt, pour me détendre pendant la pause que je me suis accordée, je suis prise du chatouillement caractérisque avant coureur d'écriture...

Je me mets devant mon ordi, mes mains se réjouissent déjà de s'agiter fiévreusement sur le clavier et...rien, y a rien qui vient...

Zut, c'est pas mon habitude ça

je presse un peu le citron...j'écris deux trois mots, tellement plats que pfff ...effacés aussitôt

Et laborieusement naît mon powème que vous lisez

Bon, c'est pas tout ça...j'ai bien avancé aujourd'hui dans mon travail.

Tiens je suis tellement contente que je vais me plonger voluptueusement dans le roman de Philippe Besson!

A nous deux, mon petit Philippe!

Coumarine

 

Publicité
Commentaires
J
Il est très bien ce poème, Olive a raison, l'important est qu'il vienne du coeur...Et comme je suis un peu curieux et voyeur à mes heures j'aimerai bien connaître ce secret... Remarque ainsi chacun peu imaginer les fantasmes qu'il veut... ;-)
O
Un poème c'est toujours beau si ça vient du coeur ! Et puis beau, joli... c'est pas les meilleurs qualificatifs pour la poésie. ;)<br /> Bise
C
Chère Coum,<br /> <br /> habituellement je ne suis pas du genre à dire, quand quelqu'un traîte ce qu'il a fait de nul (alors que c'est nullement le cas, déjà ;)):"Meuh nonnnn, c'est très joli."<br /> <br /> Mais là je le fais, car si je n'ai pas réagi avant, c'est que j'avais l'impression que je dirais des évidences, car nous avons déjà constaté il y a pas longtemps ton talent évident pour la poésie. <br /> <br /> Beau poème et très belle image. Voilà, je l'ai dit. :o)))))
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité