Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
1 décembre 2004

Bilan d'une journée très ordinaire

Un jour banal...le travail ordinaire...le temps qui s'étire

Ce que je n'ai pas fait, et que j'aurais dû faire:

- faire quelques courses indispensables mais j'aime pas ça faut que ça aille vite et j'oublie alors la moitié...

- ranger mon bureau que ça devient un bazar boutique de souvenirs papiers à classer mais qui sont en train de jaunir de vieillesse et que je retrouve pas celui dont j'ai ABSOLUMENT besoin...

- achever la lecture de ce bouquin ch...mais comment c'est-y possible d'écrire des tartines aussi longues (envron 600 pages...). Vous me direz pourquoi tu laisses pas tomber ce livre ch..., mais c'est que je peux pas...travail oblige...(et juste à côté, il y a le troisième roman de Philippe Besson que je n'ai pas encore lu et que j'ai emprunté à la bib... un roman écrit à partir d'un tableau d'Edouard Hopper...Philippe, je t'adore...oui, enfin bon!)

- et deux ou trois bricoles zut pourquoi je les ai pas faites mais c'est comment que tu organises ton temps...MAL! (me faudrait un coach!!!)

Ce que j'ai fait et que je n'aurais pas dû faire:

- passer trop de temps sur la Toile qui m'a prise dans ses filets toujours plus tentateurs (tention ma fille, cela devient une drogue!)-

- passer encore du temps sur la Toile et nanani et nanana (tention ma fille tu vas passer le stade de la dépendantce active et définitive...aie aie aie!)

Ce que j'ai fait et j'en suis heureuse:

- passer un peu de temps avec quelqu'un que je découvre comme une âme jumelle, à parler d'abord du passé cabossé, puis à bêtiser bêtement...mais qu''est-ce que ça fait du bien...

Bilan: bon ben...demain, je fais les courses je lis ce foutu bouquin je me lave les cheveux je fais les bricoles qui s'impatientent j'écris les mails en retard je cherche la docu nécessaire...tout ça tout ça

Je serai PARFAITE oui madame!

Coum pour les amis

-

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime cet article... futile... inutile.. mais tellement vrai... tellement drôle.. tellement on peu tous se reconnaître..<br /> <br /> j'aime cet article...<br /> <br /> encore !
C
Coucou Madame Dite Orium...et c'est quand que vous remettez à demain de mettre une nouvelle entrée?????????
A
Chiche!<br /> <br /> je sais pas si c'est la saison, je remets toujour a demain ma perfection.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité