Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
21 novembre 2004

Mieux vaut être un nain de jardin...

c'est vrai ça...

Pourquoi j'écris sur la mort? Ca ne fait pas recette, ça ne fait plaisir à personne

Bon c'est pas tout ça (je me répète, là...)

J'ai rêvé que j'étais un nain de jardin, avec une barbe, un bonnet rouge, de gros sabots, tout ça...et que je m'en allais planter des choux

Non c'est pas tout à fait ça...

Le nain de jardin parlait avec un autre nain de jardin de petites choses inutiles et stupides

des choses de nain de jardin, des choses pour ne rien dire, pour chercher quoi dire, et pas trouver

Eh bien, vous me croirez ou non, c'était fatigant, parler pour ne rien dire, et quand je me suis réveillée, j'étais encore...fatiguée...

Oui bon...je sais...

Coumarine

 

Publicité
Commentaires
N
Personnellement je trouve le sujet loin d'être dénué d'intérêt!! mais concernant les nains de jardin... mouarf... j'adore l'idée!!!!!!!!!!!!! mais...--> Coumarine/repos! ;oP
P
Il était une fois...<br /> Oh et puis non, j'ai du boulot, il faut que j'y aille.<br /> Bisous à toi de la part de Blanche Neige :-)))
A
Ma fille a fait partie, il y a quelques années, du "mouvement de libération des nains de jardin" C'était fort intéressant....<br /> Un nain de chez mes voisins a été délivré à cette occasion grace à son action bénévole et libératrice, mais chutttt !!!! je veux pas d'ennuis avec eux !.....<br /> Cependant le nain de jardin est ingrat il ne donne jamais de ses nouvelles, mais bon il n'y a pas bcp de boites à lettres en forêts... ça doit être ça !
O
La mort n'est pas un sujet triste !!! C'est une des conséquences de la vie, point !<br /> Et puis crois-moi, ça fait recette la mort, partout dans le monde des gens s'enrichissent grace à la mort d'autres hommes et femmes comme eux !<br /> Bon, je vais aller vivre un peu moi ! ;)
C
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre dans mon commentaire, en me relisant je vois que non. Le sens de mes propos était aussi - les questions qu'on se pose sur la mort sont normales mais pas mal ravageantes il me semble. C'est pour ça que je suggérais un sujet plus gai. :o)<br /> <br /> Sinon, c'est super mignon les nains de jardin :o)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité