Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
13 novembre 2004

Une journée de travail...ouais!

Aujourd'hui, j'avais prévu une petite journée "travail"

Une journée comme je les aime: le travail, chez moi, c'est derrière l'ordinateur...préparer des animations, des interview, des petites choses et des petits bazars...

Et avec ça, une petite tasse de café, un morceau de chocolat (noir!) mon portable à côté de moi, un livre s'il me vient à l'idée de faire une pause. Au dessus de moi, le vélux qui ouvre sur les feuillages moribonds du jardin, le ciel qui court après ses nuages...bref le bonheur.

J'avais devant moi au moins six bonnes heures de travail...de quoi bien avancer !

Ouais!

Depuis que je fréquente les blogs, me rends compte que j'y passe un sacré temps...

Bon je me dis, ma fille, ça suffit, au travail! Oui  d'accord, allez je m'y mets...cela dure une heure!!!

Puis me vient une petite envie qui me chatouille de plus en plus: et si j'allais lire un peu par ci par là? Je résiste vaguement,  mais je sais que c'est perdu, je céderai à cette envie mangeuse de temps sacré! et merdalor pour mon manque de volonté, et zutalor pour ma faiblesse de caractère...

Faut que je vous dise: j'ai travaillé environ ...euh...cinq heures...euh, pour être honnête, c'est...euh...quatre heures...oui quatre (ou peut-être trois et demi, s'il faut être tout-à-fait sincère...mais ça vient pas à une demi heure, hein?)

Bien...demain, je programme une petite journée travail, avec une tasse de café, le chocolat, le portable...etc

MAIS PAS DE BLOGS...COMPRIS LES ZAMIS???

Coumarine pleine de bonnes résolutions

Publicité
Commentaires
A
Ben ça y est ! Je crois que je suis atteinte de bloguite aigüe... D'ici à ce qu'elle devienne chronique, je crains qu'il n'y ait qu'un pas ! et puis quand je suis malade, rien ne vaut mon petit canapé cocon douillet....
A
ah les blogs !<br /> c'est contagieux !
J
cest bien ce qui me semblait aussi, j'ai des tas de choses à faire et je suis encore là à lire ceux que j'aime... Les blogs c'est un drôle de virus informatique. Alors bon dimanche à toi Coumarine. Bisous bisous :-)
C
Salut Coumarine !<br /> <br /> Me voilà, j'ai enfin dévoré tout ton blog, et je compte bien suivre ses évolutions pas à pas maintenant !<br /> Tu sais, au moins quand tu est TOI comme ici, je crois qu'il est impossible de ne pas t'aimer... C'est peut-être dommage que ton entourage ne connaisse que ta surface, en étant plus TOI, la petite fille n'aurait plus aucune crainte à avoir quant à l'amour que tes proches te portent je crois...<br /> Bisous, et à trrrès bientôt !
P
Mouais... on en reparle ?! lol
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité