Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
13 octobre 2004

Une alchimie pas catholique

Mon coeur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune.
- Dis lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves"...
(Paulo Coelho, l'alchimiste)

(J'ai relevé cette citation chez une gentille pralinette )

Chais pas mais...je crois que ce monsieur se trompe un peu dans son alchimie

Voilà si longtemps que je suis à la recherche de mes rêves... et c'est pas tous les jours jojo

C'est même parfois carrément pas jojo du tout...

mais un brave petit soldat sourit jusqu'à plus soif

quitte à mourir de faim.

Voili voilou

Coumarine

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Coumarine,<br /> Je profite lâchement de ce que j'imagine bien être une période d'intense intense activité pour toi en ce moment, pour revenir un peu par ici. <br /> Voilà : je suis bien content de te lire, tiens, même si ce n'est déjà plus aujourd'hui ici. <br /> "Le brave petit soldat" : et tu raccroches mon sourire à mes oreilles, comme souvent. <br /> Je t'embrasse,<br /> Bon week-end ma Reine
C
Nada...je t'ai vue chez Alain...<br /> Donc je vais te retrouver...<br /> m'en vais lire un peu du côté de Nada<br /> merci d'être venue...
C
... le sourire, c'est du soleil, je le dis et redis, et il n'y a pas que moi...<br /> <br /> Jojo ou pas jojo, keep smiling!<br /> <br /> Nada
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité