Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
8 octobre 2004

Mais où elle est???

ouf, today j'ai la logorrhée

Bon il m'arrive quelque chose de vraiment embêtant

J'ai perdu une boite. Enfin plus exactement, je sais pas où je l'ai mise, mais alors plus du tout!

drôlement embêtant ça, pour ne pas dire emm...

pasque dans cette boite, il y a des bijoux.Oui!

De précieux petits bijoux, du genre ma bague de fiançailles (que je ne mets pas car je l'aime pas, bague imposée par la famille à sous de mon mari, bague tape à l'oeil, bague riche et chère...

Dans cette boite dort aussi une bague de ma mère décédée l'année dernière, ainsi que son alliance

Ca se corse, vous me direz (enfin si vous zêtes là, of course), souvenir, souvenir...

Et bien non, vous n'y êtes pas ...j'aimais pas ma mère, pour ne pas dire autre chose (bon, j'en parlerai sans doute un jour)

Donc je ne VEUX pas mettre ses bagues, plus fort que moi, je pourrais pas.

Donc, cette boite, je l'ai sortie le WE passé pour en montrer le contenu à un ami bijoutier

Lundi matin, je me rappelle que la dite boite se trouve encore dans mon sac à main, je la prends pour la remettre dans sa bonne petite  cachette, je décide de la planquer ailleurs...encore mieux. Tout va bien, suis contente de mwa!

Ce matin, je me dis: où c'est qu'elle est encore cette p'tite boite? Et là, c'est le trou noir! JE SAIS PLUS!

Bon, j'ai cherché, j'ai demandé de l'aide à St Antoine...l'a pas entendu..

J'ai supplié  mon ange gardien...l'est chouette cui-là, d'habitude, mais today, rien, l'est aux abonnés infidèles, grrrrrrrrrrrrrrrr

Me voilà avec un secret de plus! Car, je ne peux pas avouer ça à mon mari,  lui qui ne supporte pas d'égarer quelque chose, même pas un tout petit bic de rien du tout. Vous comprenez que je ne peux pas lui avouer ça, sinon, ça serait ma fête, il sera très très fâché

et j'aime pas ça

Bon, demain est un autre jour...faudra chercher...elle se trouve dans la maison, ça c'est sûr, mais où????

Publicité
Commentaires
A
Je viens de prendre le temps de Coumarine par le commencement... c'est si bon que j'en oublie mon mal de tête... Je me demande si Saint Antoine n'est pas le saint qui a le plus de boulot ; je fais également partie de ses clientes régulières...et j'en connais d'autres !
C
J'ai jamais osé écrire que je l'aimais pas. Toujours dans la retenue. Tu m'apprends tant de choses Coumarine.
C
Mailie...je l'ai retouvée quand mon livre L'enfant à l'endroit etc. a été écrit et publié, mis en dehors de moi...
M
Je savais que j'avais lu ce texte, tout au début, chez toi. Parce que aujourd'hui ... bon, c'est une autre histoire. Combien de temps t'a-t-il fallu pour la retrouver ? Je strrrrresse...
P
Y a pas longtemps, j'ai égaré un médoc ! (Il en a entendu St Antoine, mdr, Dani le prie aussi à tout bout de champ o:-))) Finalement, il était dans une casserole en plastique que je case toujours dans le micro-ondes faute de savoir où la mettre, lol...<br /> <br /> (Je suis retournée voir les débuts du blog à l'occasion de ton anniversaire !)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité